L'Association des produits forestiers du Canada

Modalités d’utilisation

Droits d’auteur et marques de commerce

Le présent site (fpac.ca) est protégé par un droit d’auteur (© 2015 Association des produits forestiers du Canada [APFC]); tous les droits sont réservés à l’APFC. Vous pouvez télécharger ou imprimer les informations fournies dans ce site uniquement à des fins personnelles, non commerciales ou à titre documentaire si vous mentionnez l’APFC comme détenteur des droits d’auteur. Vous devez obtenir une autorisation écrite de la part de l’APFC pour reproduire le contenu ou les images de ce site à des fins commerciales ou publiques, peu importe le média.

Tous les autres noms de produits, de services ou de sociétés mentionnés dans ce site peuvent constituer des marques de commerce ou des noms de marque de leurs détenteurs respectifs.

Hyperliens et téléchargements

Ce site intègre des hyperliens vers des sites Web pour lesquels l’APFC décline toute responsabilité à l’égard de l’information ou des liens (vers d’autres sites) qu’ils renferment. Les fichiers électroniques et les logiciels téléchargés sur Internet peuvent contenir des virus et autres éléments de nature destructrice, et l’APFC ne peut garantir que les fichiers téléchargés sur ces sites Web et sur le site de l’APFC sont exempts de virus ou ne causeront pas de problèmes informatiques.

Limitation de responsabilité

L’APFC ne peut être tenue responsable de dommages éventuels, y compris de dommages directs, indirects ou collatéraux résultant de l’utilisation du site ou de l’information qu’il renferme ou mentionne, et rejette plus particulièrement toute garantie implicite.

Champ d’application

L’APFC contrôle et administre ce site à partir de son siège social situé à Ottawa (Ontario), au Canada. Cet avis juridique sera régi et interprété en accord avec les Lois de la province de l’Ontario et du Canada.